Découvrez L'histoire Incroyable De Comment

Je Me Suis Sauvé D'une Chirurgie

Potentiellement Mortelle Et Comment

J’ai Mis Fin À Des Années De

Douleurs Dorsales Chroniques Avec

UN SIMPLE ÉTIREMENT SUPRENANT

img

J'avais seulement 12 ans quand soudain… J’ai cru que j'allais mourir...

Dehors, dans l'obscurité la plus totale du désert du Nouveau-Mexique.

Un choc terrible, une paralysie soudaine et une quantité astronomique de verre brisé...

Je me souviens que je comptais chaque respiration...

En me demandant si ça serait la dernière.

En me battant pour survivre cette nuit, je ne me doutais pas que le cauchemar n'en était qu'à son début.

Encore aujourd'hui, j'ai des frissons en repensant à ce que je vais vous raconter...

Car ces événements dramatiques m'ont guidé vers un miracle des plus inattendus....

Quand j'ai découvert fortuitement cet étonnant étirement facile qui a complètement éradiqué mon mal de dos.... Juste à temps, pour me sauver d'une chirurgie chère, dangereuse et potentiellement mortelle !

Cet étirement improbable a fait beaucoup plus que d'éliminer mon mal de dos, ma sciatique et rigidité dorsale... Il s'agit d'une routine de 10 minutes qui a révolutionné ma vie. Cette routine a coupé les ponts avec mes compagnons de vie non-désirés :

La prise de poids

la dépression

l’anxiété

l'insomnie

et les reflux acides

De surcroît, cette simple routine a également tonifié mes muscles du ventre et cuisses… Bien plus rapidement qu'avec des entraînements de musculation éprouvants, fatigants et longs.

Je n'aurais jamais pu imaginer qu'une routine de 10 minutes pourrait sauver mon corps de toutes ces années de douleur ET complètement changer ma vie !

img

Bonjour, je m'appelle Emily.

et je veux que vous sachiez que vous n'êtes pas seul. Si vous vous êtes déjà senti enfermé dans votre propre corps à cause de la douleur, de la rigidité ou d'un manque d'énergie, ce n'est pas votre faute. Vous ne méritez pas cela. Cependant, cela peut arriver à n'importe qui...

img

Voyez-vous, j'ai travaillé pendant plus d'une décennie en tant que spécialiste en conditionnement physique. J'ai enseigné du yoga, du Pilates, du coaching personnel et à des groupes de fitness dans les gymnases et studios les plus prestigieux des États-Unis. J'étais armée des plus hautes qualifications et formations de l'industrie du fitness... J'étais dans la meilleure forme de ma vie... Et je croyais que mon corps était indestructible. Malgré cette expertise...

Malgré cette expertise...je n’avais aucune idée que je trimballais en permanence une faille, enfouie dans mon corps… Qui surgirait à l'improviste et me paralyserait de douleur.... Une faille qui surtout, paralyserait toute ma vie.

Si vous avez déjà éprouvé une douleur importante… Vous savez à quel point cela peut vous immobiliser et vous rendre complètement impuissant.

Et si vous souffrez de quelques maux et de raideurs...vous savez que votre corps est déjà en sursis... Donc, prêtez attention car ce que je vais vous révéler… Cette chose surprenante que vous faites chaque jour, sabote votre corps en enfouissant des failles dans ses profondeurs...

img

J'étais si désespérée de retrouver ma vie que j'ai dépensés des tonnes d’argent et beaucoup d'heures à essayer tout traitement disponible... J'ai essayé la chiropratique, la thérapie physique, les massages et... même l'acupuncture. Néanmoins, aucune de ces choses ne m'a réellement aidé à redevenir moi-même

Donc, j'ai pensé que mon cas était désespéré. De surcroît, mon futur me terrifiait car je croyais aux fausses réponses de la médecine… Ces fausses informations que nous sommes nombreux à croire : que nos corps sont condamnés à se détériorer avec l'âge.

Néanmoins, je suis la preuve vivante qu'avec cette nouvelle information, que vous connaîtrez sous peu dans cette vidéo… Il est possible d'en terminer avec la douleur... De revenir vers la vie et de vous retrouver dans la meilleure forme de votre vie !

Je sais que cela semble radical et improbable car je n'aurais jamais pu imaginer que je me sentirais forte, flexible et énergétique à nouveau... Surtout, après avoir vu la mort de si près et mon corps détruit d'une manière inimaginable... Pourtant, tout a commencé avec cet étirement étonnant qui a soulagé naturellement mon mal de dos et rigidité...

img

Le tout sans injections ou chirurgie, à la stupéfaction générale de l'équipe médicale qui s'est creusé les méninges pour m'aider.

Sans cet étirement improbable, je ne pourrais presque pas bouger... Et cela sans compter, le fait de pouvoir garder la cadence avec mes deux précieux petits garçons...enfin, ils sont légèrement turbulents !

img
img

Votre âge ou forme physique n'ont pas d'importance : depuis ma découverte du secret qui soulage les douleurs dorsales...

J'ai passé plusieurs années à aider des personnes de tout âge afin de réparer leurs failles et surmonter la douleur, la faiblesse, l'anxiété, la dépression et la prise de poids...

Et tout commence avec cet étirement étonnant qui vous rendra votre vie.

Au fil des années, j'ai été déconcertée par cette découverte : Cette simple routine qui a sauvé mon corps il y a quelques années de ça, quand j'étais dans ma vingtaine, fonctionne encore mieux pour ceux qui ont plus de 40 ans !!

Donc, je comprends pourquoi les gens s'excitent quand ils racontent la découverte qui permet à leurs corps de rester jeune ! Regardez ces témoignages et constatez-le par vous-même :

img

Maintenant, vous pourrez également comprendre comment j'ai découvert que la souffrance physique n'était pas une composante inévitable de l'âge. De plus, elle n'aura plus à faire partie de votre vie. Plus jamais.

Si vous avez vécu avec de la douleur et des raideurs pendant longtemps, vous vous êtes peut-être reproché cela ou vous vous êtes demandé :

« Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? »

En tout cas, c'est ce que je me suis dit...mais croyez-moi, ce que je vais vous dire va vous délivrer de la culpabilité...pour toujours..

Malgré les milliards dépensés chez le docteur, à l’hôpital ou pour les prescriptions... 80% des américains, comme plus des 3 quarts des français, souffrent encore de douleurs dorsales ou de douleurs chroniques. C’est vraiment le mal du siècle. De surcroît, en France, il y a au moins 12 millions de personnes qui souffrent de douleurs chroniques !

Cela est très certainement le résultat des médicaments qui ne traitent pas la cause réelle de votre douleur… C'est-à-dire les failles internes qui détruisent en silence votre santé et vous rendent plus vulnérable aux blessures, à la dégénération des disques et articulations….

Au premier abord, ces failles sont indétectables mais en silence, elles continuent à croître, sans répit aucun.

De plus, elles peuvent se déclencher au moment le plus inattendu... Quand vous essayez d'atteindre un objet dans votre voiture, en vous levant de votre canapé ou au travail... Toute activité anodine peut déclencher ces failles qui sommeillent en vous... Et cela, sans le moindre avertissement.

img
img

En conséquence, veillez à regarder attentivement cette vidéo car vous allez apprendre une chose surprenante que vous faites tous les jours, sans vous en rendre compte et qui vous met en danger.... Et ce que vous pouvez faire pour y remédier.

Je tiens à vous mettre en garde, vous serez un peu choqué quand vous découvrirez la simplicité de cette solution… Qui anéantira les maux qui vous font souffrir et vous sauvera de plusieurs années supplémentaires de douleurs… De troubles chroniques comme la prise de poids, l'anxiété et la fatigue... Et tout cela par vous-même, sans docteurs ni médicaments.

img

Ne ratez pas cette opportunité car je vais également vous révéler trois erreurs courantes que tout le monde fait pour essayer d'en finir avec les maux de dos. Ces trois erreurs catastrophiques sont si destructives que vous devez les arrêter sans plus attendre, afin d'éviter plusieurs années d'agonie et des milliers d’euros dépensés.

Vous êtes sur le point de découvrir une méthode qui vous permettra de reprendre votre santé en main et en finir avec vos douleurs dorsales naturellement... Ici même, sur votre chaise.

img

img

Je détestais mon corps car il détruisait ma vie. C'est à ce moment là que j'ai décidé de laisser tomber. Pendant que mes amis s'amusaient à regarder le foot et à faire la fête, je décidais de rester chez moi et de m'écrouler sur le canapé la nuit… En essayant de soulager mon dos et en mangeant pour combler l'ennui et la solitude.

Bien entendu, la prise de poids et le manque de confiance grandissants ont rapidement suivi.

À la fin du lycée, j'avais un surpoids de 13 kg et je redoutais physiquement l'université.

img

J'avais honte de moi et je voulais perdre du poids à tout prix donc, j'ai décidé de commencer à faire du sport, malgré mon mal de dos. Au début, j'avais du mal à m'exposer dans la salle de sport – je n'y allais qu’à 5 heures du matin quand tout le monde dormait. J'étais si malheureuse !

J'ai commencé par marcher sur le tapis déroulant...très lentement...j'avais peur que ma douleur empire... img Néanmoins, j'ai rapidement réalisé que plus je bougeais mon corps, moins je ressentais de douleur ! Pour la première fois depuis plusieurs années, j'ai pu m'asseoir pendant une classe entière sans me tortiller sur ma chaise et j'ai même commencé à participer aux fêtes universitaires avec mes amis. Je faisais de plus en plus de sport et je suis complètement tombée amoureuse du sport… Car cela me permettait de retrouver mon corps et ma vie chaque jour !

Cependant, j'ignorais complètement l'existence des dangereuses failles qui sommeillaient en moi... Je pensais que j'avais découvert la clé qui mène vers une longue vie sans douleurs et en bonne santé.

J'ai obtenu mon diplôme universitaire et j'ai continué mes études... En enchaînant les formations professionnelles et des qualifications en tous genres, du Yoga au Pilates, au Coaching Personnel, jusqu'aux Cours de Fitness en Groupe. À l'âge de 24 ans, j'ai été embauchée par un club de fitness des plus prestigieux et j'ai rapidement développé une réputation… J'étais la coach sévère qui vous faisait suer comme nulle autre. Bientôt ma réputation se propagea et je me retrouvais avec de nombreuses demandes pour enseigner dans des salles de sport et studios à travers le pays.

J'avais un mal fou à y croire ! C'était si différent de ma triste et dure adolescence. Je pensais que j'avais enfin réussi ma vie... Avec une carrière que j'aimais, un mariage récent avec l'homme de mes rêves et une excitation gargantuesque à l'idée de fonder une famille.

img

Cependant...je ne me doutais pas qu'en un instant tout cela allait s'arrêter... Quand une catastrophe frappa et que je me suis soudain, retrouvée à nouveau sur la table du chirurgien… Morte de peur à l'idée de perdre ma vie rêvée pour la seconde fois, avant l'âge de 30 ans. Et cette fois-là, j'étais encore plus choquée.

Car même si je pensais être dans la meilleure forme de ma vie, mon corps croulait sous le poids des dangereuses failles qui se cachaient en son sein... En profondeur, complètement cachées sous la surface.

Malgré le fait d'avoir survécu un accident de voiture presque fatal dans ma jeunesse, je n'avais aucune idée que mon corps avait continué à souffrir quotidiennement... Et que le coupable était bien plus terrifiant.

En fait, la majorité des gens ne réalisent pas que nous sommes tous attaqués...tous les jours.

Et ce qui est réellement choquant, qu'importe que vous soyez un athlète de haut niveau ou un marathonien du canapé.. Vous êtes quand même à risque et ce n'est pas votre faute... Vous ne faites rien de mal.

C’est le résultat d'une offensive menée par un ennemi silencieux qui attaque votre corps quotidiennement et cela est inévitable. C'est ce que l'on appelle le trauma répétitif. Il touche tout le monde et la majorité d'entre-nous n'ont jamais entendu parler de cela. Il est bien plus fréquent que les accidents de voiture, les blessures sportives ou bien même les chutes, et les dommages qu'il occasionne peuvent être bien plus dévastateurs... En se cachant profondément dans vos failles prêt à surgir au moment le plus inattendu... Pour vous ensevelir de souffrance et arrêter votre vie soudainement.

img

Si vous vous êtes déjà senti coupable par rapport à votre condition physique ou que vous vous êtes demandé ce que vous aviez fait de mal… Il est temps d'arrêter de culpabiliser...dès maintenant. Vraiment car il aurait été impossible d'éviter le stress physique causé par le trauma répétitif.

img

En effet, le Trauma Répétitif est le résultat de nos vies modernes. Les avancées technologiques inévitables sont celles qui traumatisent votre corps. Donc, tout ce que vous faites : conduire votre voiture, travailler face à l'ordinateur et même passer du temps sur votre téléphone… Toutes ces choses déstabilisent votre corps et l'endommagent quasiment chaque minute, 7 jours sur 7.

Donc, même si vous faites des efforts soutenus pour être en excellente forme, vous êtes encore attaqué par le trauma répétitif qui cause un problème de santé dangereux que l'on appelle le Syndrome Croisé.

Le Syndrome Croisé créé les failles, ou les zones de vulnérabilité, qui sont des déséquilibres musculaires aux distorsions de la posture… Qui déplacent votre bassin et colonne vertébrale de leur alignement naturel.

Sans alignement stable, vos disques lombaires sont extrêmement vulnérables… Vos nerfs sont coincés, vos articulations souffrent en permanence et votre corps entier est soumis à une agression constante.

C'est pour cela que, quand vous faites quelque chose d'anodin comme sortir une assiette du lave- vaisselle, soudainement, vous sentez que votre dos flanche. Les dommages causés par le trauma répétitif et le syndrome croisé sont le résultat de plusieurs années d'agressions... Et vous ne saurez jamais quand ils vont pointer le bout de leur nez.

img

Néanmoins, il y a de l'espoir ! Votre corps souhaite revenir dans son alignement naturel mais il ne sait pas comment le faire tout seul.

Prenons cette analogie pour mieux l'expliquer : votre corps est une machine aux pouvoirs d'auto-guérison et dès que vous appuyez sur le bouton « on » Vous pouvez observer avec une rapidité étonnante comment votre corps efface les dommages passés et retrouve son équilibre. Et tout cela commence avec un simple étirement...

De plus, vous pouvez faire cela pendant juste quelques minutes quotidiennes , sans coaching onéreux ou de multiples rendez-vous chez le docteur Qui vous privent de solutions concrètes et vous coûtent cher en temps et en argent. Vous ne méritez pas de vivre dans l'angoisse de ne pas pouvoir jouer avec vos enfants ou petits-enfants... Ou de ne pas pouvoir vous lever pour danser à un mariage.

Je sais que vous êtes impatient de vous débarrasser de vos douleurs dorsales et vous allez pouvoir commencer exactement où vous vous asseyez maintenant... Dans votre chaise, votre canapé ou sur le bord de votre lit.

D'abord, laissez-moi vous prévenir sans plus attendre au sujet de ces trois erreurs catastrophiques qu'il faut que vous arrêtiez de faire pour le bien-être de votre dos.

img

Quand la douleur survient, je vois toujours les gens faire ces trois choses, que j'ai faites moi -même, sans savoir qu'elles empiraient ma douleur.

img

Erreur n°1 : Étirer les mauvais muscles avec une mauvaise technique

Quand nous sommes en train de souffrir, nos corps nous envoient des signaux déroutants :

La zone où nous sentons la douleur, n'est généralement pas la zone qui la cause. Donc, souvent les gens pensent qu'ils doivent étirer la zone endolorie, alors qu'en étirant le muscle endolori ils peuvent aggraver la douleur sur le long terme.

Par exemple, quand vos épaules sont endolories et raides...votre premier instinct est de les étirer. Cependant, c'est une des pires choses à faire... Car le muscle qui cause cette douleur se trouve sous votre torse ! Donc, la majorité des gens sont souvent étonnés quand ils apprennent que d'étirer son torse est une des meilleures façons pour soulager des épaules tendues.

Mais sans cette information nouvelle vous continuez à faire ce qui semble fonctionner aujourd'hui mais qui empire la douleur de demain. Vous ne pouvez pas vous fier aux signaux de votre corps, vous devez connaître avec précision ce qu'il faut faire pour soulager la douleur définitivement.

img
img

Erreur n°2 : Essayer de combattre les douleurs dorsales en étirant vos muscles dorsaux

De nombreuses personnes souffrant de douleurs dorsales viennent me rendre visite et le plus souvent, ils me disent « je dois étirer mon dos ». Néanmoins, la majorité du temps, les problèmes de dos ne sont pas le résultat d'une faiblesse du dos... Ils sont le résultat d'une faiblesse des muscles du tronc (abdominaux et hanches) ! Donc, quand vos muscles du tronc sont faibles, votre dos doit faire des efforts supplémentaires qui le fatiguent et le tendent. Donc, la dernière chose à faire est de lui rajouter plus de travail.

Si vous souhaitez éviter d'avoir mal au dos, au niveau des hanches et des genoux, et améliorer dramatiquement votre posture et santé, tout commence avec vos muscles du tronc !

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de tablettes de chocolat pour aider votre dos. Soyons honnête, personne n'a le temps de faire cent abdominaux tous les jours. De surcroît, les abdominaux classiques ne sont pas si efficaces...et ils sont même dangereux pour votre dos.

Vous serez surpris de découvrir avec quelle facilité vous réaliserez ces mouvements avant-gardistes, qui vont renforcer vos muscles du tronc, quand vous le désirez et où que vous soyez. Même maintenant assis sur votre chaise.

img
img

Passons à l'Erreur n°3 : Reposer son dos.

Beaucoup de personnes pensent que pour calmer une douleur dorsale, il faut se reposer. Mais les dernières recherches scientifiques ont découvert que le repos prolongé empire la raideur dorsale et la faiblesse de vos muscles du tronc. Cette faiblesse va rallonger le temps de récupération ou encore pire...empirer le dommage.

Néanmoins, cela ne veut pas dire que vous devriez courir un marathon mais plutôt, utiliser des mouvements doux et adéquats afin que votre corps récupère bien plus rapidement !

Je suis la preuve vivante que cette technique douce est particulièrement efficace. Quand ma douleur me paralysait, la femme que je suis ne pouvait pas faire le moindre exercice intense. Ne parlons même pas d'aller à la salle de sport.

Si j'avais connu cet étirement étonnant quelques années ou même, quelques mois plus tôt, je n'aurais jamais encouru le risque de perdre tout ce qui me tient à cœur.

img

À l'âge de 28 ans, je me suis trouvée face à un chirurgien pour la seconde fois dans ma vie...

Cette fois- ci, il n'y avait pas de sang ni de machines médicales qui bipaient ni d’infirmières paniquées qui essayaient de me sauver... Juste une chambre stérile avec une lumière néon et un docteur impassible qui lisait mon dossier médical sans la moindre compassion.

Ses mots m'ont choqué...

« Nous devons vous opérer dans les plus brefs délais ! »

J'y croyais à peine. J'étais si jeune et je me croyais en si bonne santé...comment cela était-il possible ?

Il continuait son monologue et cela devenait de plus en plus grave. La chirurgie suggérée n'avait aucune garantie de réussite... Et en plus, il y avait un risque de décès !

Je lui ai demandé s'il y avait une alternative moins invasive mais sa réponse fut tranchante et dénuée de sentimentalité : « Non ».

Quand je suis arrivée chez moi, mon mari m'attendait mais je n'avais le cœur à partager les mauvaises nouvelles img Voyez-vous, cette visite chez le chirurgien était mon dernier espoir. J'avais endommagé mon dos au travail un an plus tôt et depuis, je pouvais à peine me mouvoir... J'avais même arrêté de travailler à plein temps.

J'attendais que ma douleur disparaisse mais celle- ci était attachée à mon dos avec une force des plus malveillantes... Après plusieurs mois de traitements chiropratiques, d'acupuncture et de massages... Je n'ai vu aucune amélioration.

Tous ces rendez-vous médicaux de longue durée commençaient à peser lourd img sur ma relation avec mon mari.. Nous avions économisé de l'argent dans l'espoir de pouvoir acheter notre première maison mais j'avais passé plusieurs mois sans travailler, et notre compte d'épargne faisait grise mine... Alors que les factures des docteurs augmentaient sans cesse.

Le pire dans tout ça, c'est que l'envie de fonder une famille a du être mise de côté car je ne pouvais pas prendre soin de moi-même, alors un bébé n'y pensons même pas. J'étais dévastée.

Mon mari essaya de me rassurer, en me disant que tout irait bien mais je pouvais sentir qu'il commençait à se sentir nerveux.

À l'époque, je n'ai pas partagé cela avec mes proches mais je me souciais réellement qu'il en ait assez de prendre soin de moi et qu'il parte.

Après tout, je n'étais plus la femme en forme, énergétique et heureuse avec qui il avait accepté de vivre le reste de ses jours.

Désormais, cela faisait plus d'une année que je m'allongeais sur des blocs gelés et que j'évitais les réunions familiales car les longs déplacements ou voyages étaient bien trop douloureux. Pourtant, mon mari était toujours à mes côtés... Mais nous ne riions plus comme auparavant, je me sentais si coupable...

img

Je ne voulais pas que ma souffrance l'empêche de vivre sa vie, de la même façon qu'elle m'empêchait de vivre la mienne.

Après les nouvelles dévastatrices du chirurgien, j'étais plus bas que terre.

Terrifiée à l'idée de perdre mon mari et la vie que j'aimais tant, je n'avais que deux options qui se présentaient à moi : Risquer ma vie sur la table d’opération ou vivre le reste de ma vie meurtrie par la douleur... .

Une nuit, allongée sur mon canapé, en mangeant (de manière coupable) de la glace directement dans le pot et en regardant des rediffusions à la télé pendant plus de quatre heures... J'ai réalisé que j'étais revenue là où tout avait commencé il y a plusieurs années...
J'étais incroyablement déprimée et prête à tout laisser tomber à nouveau.

img

Maintenant, j'ai un peu honte d'admettre ceci, car je suis quelqu'un qui est rarement en colère... Mais à ce moment de ma vie j'étais furieuse et je me sentais trahie.

J'avais passé des années à étudier le corps humain et à apprendre les meilleures techniques... J'avais tout fait dans les clous...

Donc, pourquoi mon dos m'a-t-il lâchée en cours de route ?

Pour trouver des réponses à ma frustration, j'ai amassé tous mes manuels de formation en fitness et je me suis mise à les relire. J'ai recouvert la moquette du salon avec des livres et de grands classeurs sur le yoga, le Pilates, le coaching personnel et le fitness pour groupes... Et je me suis positionnée du mieux que possible avec mon bloc gelé au centre de la pièce.

img

Cette fois -ci, je lisais tout cela d'un œil très critique... En recherchant les fameuses failles dans toutes ces informations. Et ce que j'ai découvert m'a renversée. En relisant chaque manuel et en les comparant, j'ai réalisé deux choses :

Premièrement : Aucune de ces méthodes n'est complète si elle est isolée. Elles sont soit excessivement centrées sur la force physique ou sur les étirements... Ce qui aggrave le déséquilibre du corps et évidement, les failles.

Deuxièmement : Chaque type de fitness avait des exercices qui étaient non-seulement inutiles mais surtout, extrêmement dangereux pour le dos. Même réalisés correctement, ces exercices ont agressé mon dos inutilement pendant plusieurs années.

Malgré ma frustration, je savais qu'il me manquait quelque chose...après tout, le fitness avait réussi à soulager ma douleur il y a quelques années de cela... Mais je n'avais pas encore découvert la pièce manquante qui expliquerait pourquoi cette stratégie n'était pas efficace sur la durée.

img

J'étais désespérée de retrouver ma vie et une voix interne me murmurait qu'il devait exister une meilleure solution à la chirurgie.

Sans travail...avec beaucoup de temps et rien à perdre... J'ai passé l'année suivante de ma vie à ré-apprendre ce que je croyais connaître sur le corps humain.

img

J'ai consulté des chiropracteurs, des physiothérapeutes, des masseurs, des entraîneurs de très haut niveau et même, des chercheurs en neurosciences... Mais cette fois-ci pas en tant que patiente, mais en tant que investigatrice. Je les ai interviewé, je leur ai posé des millions de questions et surtout…

J'ai commencé à lire entre les lignes pour trouver les liens manquants...

Je recherchais des indices pour résoudre le mystère de ma propre douleur. Je prenais des morceaux d'information de chaque source et je commençais à les assembler pour avoir une vue d'ensemble... Et mon corps faisait office de laboratoire...

Vous pouvez facilement imaginer combien ce processus a été long et frustrant... C'est une des choses les plus difficiles que j'ai jamais réalisé...

et je peux l'admettre, il m'est souvent arrivé de vouloir tout abandonner et d'appeler le chirurgien.

Mais un jour, en recherchant une solution à ma douleur, j'ai eu une révélation !

Après d’innombrables heures d'investigation et de tâtonnements incertains, j'ai trouvé la séquence précise de 10 minutes qui a tout changé...

Après une année de recherche et de combat, j'ai eu un déclic et j'ai pu tirer des conclusions puissantes mais simples.

Cette routine révolutionnaire était la clé qui a débloqué la santé naturelle et l'alignement de mon corps, et pour la première fois en un an, je n'avais plus aucune douleur !

Au premier abord, je peinais à y croire... Je pensais en permanence que le moindre mouvement allait faire revenir la douleur en un instant. Mais au fur et à mesure, je me sentais de mieux en mieux.

Vous pourrez voir votre corps renaître, en redécouvrant l'énergie de votre jeunesse. Vous pourrez sentir le soutien obtenu grâce à un tronc puissant et la posture grandissante qui va de pair.

Chaque articulation de votre corps vous remerciera grâce à une stabilité des hanches et de la colonne retrouvée... La fondation de votre santé et force.

img
img

Et ce n'est pas tout... Aujourd'hui pour une période limitée, j'ai un cadeau spécial pour vous... J'ai décidé d'inclure mon manuel complémentaire, Fini Le Mal De Dos, avec toutes les vidéos de Fini Le Mal De Dos

En fait, aujourd'hui, je vous l'offre gratuitement.

C'est mon cadeau pour vous...il est absolument gratuit. Mais ce n'est pas tout... Aimeriez-vous recevoir la collection de mes astuces préférées à utiliser quotidiennement pour un dos sans douleur ? Au fil des ans, j'ai vu des personnes se débarrasser de plusieurs années de douleur en changeant juste un petit détail de leurs habitudes quotidiennes.

Donc, j'ai créé une liste avec mes meilleures astuces pour un dos sain, que vous pouvez mettre en pratique dès aujourd'hui... Sans plus attendre et sans dépenser un centime. Toutes ces astuces faciles ont démontré

leur efficacité pour soulager votre douleur de dos… En faisant des changements simples comme la façon dont vous vous asseyez, vous vous tenez debout, vous portez vos courses ou dormez.

Quand j'ai créé ces vidéos, des experts de l'industrie m'ont vivement recommandé que la valeur marchande du programme soit de 99.95 €. Même si le prix me semblait élevé, on m'a rappelé que c'était moins que le prix d'une séance de coaching et presque rien comparé au coût mensuel d'un chiropracteur ou des antidouleurs.

Oui, je me doute que la majorité des gens paieraient cette somme pour être soulagés... J'ai très certainement dépensé beaucoup plus quand je souffrais. Mais je sais également que ce prix ne convient pas à tous et je ne supporte pas l'idée qu'il y ait des gens qui souffrent à cause de cela. C'est pour cela que je refuse de vendre ce programme pour une centaine d’Euros. Ce programme m'a permis de sauver la vie que j'aime...

Il m'a aidé à avoir une vie saine et heureuse pendant près d'une décennie... Et je pense que sans cela, je ne serais pas une mère active pour mes deux beaux garçons. Je suis extrêmement reconnaissante de pouvoir partager ce programme avec vous.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, le prix de ce programme est le plus bas possible… Tout en me permettant de continuer le partage de cette vidéo avec des personnes comme vous. Donc, je ne vais même pas vous faire payer la moitié du prix.

Aujourd'hui, uniquement à travers cette page, vous pouvez avoir la collection complète de Fini Le Mal De Dos, plus deux cadeaux spéciaux avec un paiement unique de 99.95 € 37 €

Je sais que vous êtes impatient de commencer donc, cliquez sur le bouton jaune vif sous la vidéo et commencez à vous débarrasser de votre douleur dès maintenant. Soyez confiant en votre achat car vous pouvez essayer ce système pendant 2 mois sans le moindre risque...

C'est-à-dire ?

Si vous souhaitez vous engager avec le système complet Fini Le Mal De Dos et vivre une vie sans douleur avec des mouvements fluides et une mobilité naturelle... Et que vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, par exemple, si vous détestez la couleur de mon t-shirt… Faites le savoir et je vous rembourserai votre investissement total d'aujourd'hui pour le programme Fini Le Mal De Dos... Sans vous poser de questions.

Oui, c'est exact, vous aurez un total de 60 jours pour essayer ce système et si vous n'êtes pas entièrement satisfait Veuillez me contacter à [email protected] et je veillerai à rembourser la totalité de votre achat. Vous ne trouverez pas d'entraîneur personnel, de docteur ou de chiropracteur qui puisse vous offrir une garantie comme celle-ci. Il n'y a aucun risque pour vous.

N'attendez plus une minute de plus afin de réparer et polir vos failles cachées, soulager vos muscles et vous débarrasser du stress ! Imaginez-vous... Dans quelques minutes, vous tiendrez entre vos mains le secret pour un dos en excellente santé Qui vous permettra de vivre une vie sans douleur et même vous aider dans votre promotion professionnelle ... Pensez au confort et à la sécurité que vous pourrez apprécier...

Tout en sachant que vous réparerez votre corps quotidiennement en quelques secondes... Tout en le rendant plus fort, mobile et libre... Maintenant et à l'avenir. Imaginez la confiance que vous ressentirez quand vous pourrez vivre à 100% à nouveau, le tout sans douleurs ni raideurs... C'est pour cela qu'il est temps de reconquérir votre indépendance et de vous libérer de la dépression, la fatigue et du stress chronique résultant de vos douleurs dorsales.

Vous n'aurez plus à vous réveiller avec une boule dans l'estomac...ou avoir à supporter la raideur inconfortable quand vous vous asseyez à votre bureau, dans la voiture ou quand vous restez debout longtemps et que les douleurs vives surgissent inopinément...

Imaginez-vous la surprise de vos amis et votre famille quand vous les retrouverez avec joie, avec l'énergie et la vigueur de la jeunesse… Des abdominaux en béton et un corps en meilleure forme physique et plus mince ! Pour commencer votre aventure, il suffit de dire « oui » au système Fini Le Mal De Dos dès maintenant... Après avoir cliqué sur le bouton sous cette vidéo, vous pourrez instantanément gagner plusieurs années de vie en bonne santé, pour faire ce que vous aimez sans avoir de barrières physiques...

Maintenant, ne ratez pas ceci... Nous arrivons vers la fin de cette vidéo... Cela veut dire que vous avez deux options face à vous qui vont changer votre vie.

Option n°1 : ne faites rien.

Peut-être que votre douleur n'est pas encore si terrible... Ou peut-être que vous pensez pouvoir la « gérer » avec quelques cachets, ajustements ou des injections... D'accord, mais laissez-moi vous dire que cela va continuer à s'empirer. Les cachets, les injections et les traitements ne sont que des pansements qui « couvrent » un problème...

Un problème qui va éventuellement devenir impossible à améliorer sauf, si vous faites un changement dès maintenant Car si vous ne le faites pas, vous pourriez rapidement vous retrouver sur la table opératoire du chirurgien... Ce qui veut dire que vous aurez à payer un maximum en factures, à souffrir encore plus, à prendre plus de cachets Et que vous aurez à faire face à une longue convalescence et cela, sans la moindre garantie d'une réelle amélioration...

Et ne parlons pas des jours et activités perdus car votre douleur dorsale vous empêche de vous mouvoir... Ou même de quitter la maison. Vous ne méritez pas de vivre ainsi, à dépendre des autres pour vos courses, pour sortir de la voiture ou bien même, pour attacher vos lacets... Je le sais car j'étais également dans cette situation... Et en ayant vécu cela, je peux vous dire, en toute franchise, que vous méritez de vivre sans douleur et de vivre la vie que vous désirez...

Surtout, qu'en prenant de l'âge, je sais que l’indépendance est fondamentale... Et voilà pourquoi, vous devriez choisir l'option n°2... Écoutez votre voix interne qui sait que vous NE méritez PAS de vivre avec cette souffrance. Je veux que vous viviez un réveil après une longue nuit de sommeil paisible, SANS raideurs... Je veux que vous vous sentiez jeune et flexible pour faire face à votre quotidien...

Je veux que vous ayez plus d'énergie pour être actif et pouvoir prendre soin de vous-même comme vous le méritez... Car en fin de compte, que mérite votre famille ? Votre partenaire, vos enfants ou petits-enfants ne méritent-ils pas quelqu'un qui puisse être là pour eux ? Une personne avec qui ils peuvent partager la vie et les précieux moments de famille ? Les remises de diplôme, les mariages, les vacances, les anniversaires...

Ou méritent-ils de passer leurs journées à regretter votre absence et à se soucier de votre santé ? Ils méritent bien plus. C'est pour cela qu'il faut que vous preniez les choses en main maintenant... Ne passez pas à côté de ces moments précieux... Vous avez regardé cette présentation entière pour cette raison...

Vous en avez ras-le-bol d'être le prisonnier de votre douleur dorsale... Donc, que sont 37 € pour retrouver votre vie d’avant et votre santé ? Ce ne sont que 10 centimes par jour sur une année pour un soulagement réel... Et ne l'oubliez pas, vous êtes protégé par une garantie totale de remboursement de 60 jours donc, vous n'avez rien à perdre... Sauf que vous pouvez rater l'opportunité de rajouter plusieurs années d'une vie en meilleure santé

Sans avoir à ralentir votre rythme ou en y allant mollo. Il suffit de cliquer sur le bouton sous cette vidéo et de commencer dès maintenant... Après cela, vous serez redirigé vers une nouvelle page privée de paiement ClickBank, qui est complètement sécurisée avec une technologie de cryptage 256 bits. Qu'est-ce que ClickBank ? C'est une entreprise que j'utilise pour traiter les ordres d'achat...

Et je les ai choisi car ils possèdent la meilleure sécurité disponible sur le marché.... Ils utilisent le même type de technologie que les grandes marques comme Amazon pour le paiement... Donc, cliquez sur le bouton rectangulaire ci-dessous pour commencer... Une nouvelle page s'ouvrira... Il s'agit de votre page de paiement privée et sécurisée... Il suffira de rentrer vos informations dans les cases correspondantes et vous recevrez instantanément le Fini Le Mal De Dos… Je suis impatiente de connaître vos résultats...

Je suis Emily Lark et je tiens à vous remercier de votre attention... Vous êtes encore là ? Vous réfléchissez encore ? Je comprends, j'aurais fait pareil. Donc, laissez-moi répondre aux questions les plus fréquentes que je reçois dans ma messagerie électronique Et je répondrai peut-être aux questions que vous vous posez à cet instant...

img

Cette liste élimine le superflu et vous révèle les meilleures techniques pour protéger votre corps des traumas répétitifs. C'est pour cela que si vous décidez de trouver votre renaissance, j'inclurai la liste d'astuces pour votre dos complètement gratuitement.

Quand j'ai créé ces vidéos, des experts de l'industrie m'ont img vivement recommandé que la valeur marchande du programme soit de 99.95 €.

Même si le prix me semblait élevé, on m'a rappelé que c'était moins que le prix d'une séance de coaching et presque rien comparé au coût mensuel d'un chiropracteur ou des antidouleurs. appointments or prescription pain meds.

Ce programme m'a permis de sauver la vie que j'aime... Il m'a aidé à avoir une vie saine et heureuse pendant près d'une décennie... Et je pense que sans cela, je ne serais pas une mère active pour mes deux beaux garçons.

Je suis extrêmement reconnaissante de pouvoir partager ce programme avec vous.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, le prix de ce programme est le plus bas possible… Tout en me permettant de continuer le partage de cette vidéo avec des personnes comme vous.

Donc, je ne vais même pas vous faire payer la moitié du prix.

Aujourd'hui, uniquement à travers cette page, vous pouvez avoir la collection complète de Fini Le Mal De Dos, plus deux cadeaux spéciaux avec un paiement unique de

99.95 € 37 €

img img

Il n'y a aucun risque pour vous. N'attendez plus une minute de plus afin de réparer et polir vos failles cachées, soulager vos muscles et vous débarrasser du stress !

img img

99.95 € 37 €

Q. Est-t-il possible de faire ce programme si je suis faible ou je ne suis pas très flexible ?

Ne vous inquiétez pas, chaque mouvement du programme a été adapté pour des corps très différents. Vous aurez accès à plusieurs degrés de difficulté et les modifications possibles sont mentionnées. Ce programme n'est pas un programme de contorsion ou un programme athlétique de haut niveau... Cette méthode thérapeutique a tonifié mon corps et soulagé mon mal de dos quand je n’arrivais quasiment pas à me mouvoir.

Q. Fonctionne-t-elle pour les hommes et les femmes ?

Oui, surtout, pour les femmes et les hommes de plus de 40 ans. Ils pourront observer un net renforcement musculaire au niveau du tronc. Néanmoins, les femmes ont tendance à voir un effet plus remarquable au niveau des hanches et cuisses.

Q. J'ai plus de 60 ans, puis-je faire ce programme ?

Absolument ! Chaque étape du programme a plusieurs niveaux de difficulté et des modifications ciblées. Donc, quel que soit votre âge ou votre forme physique, vous pourrez profiter des bénéfices.

Q. Que se passe-t-il si j'essaie et que ça ne fonctionne pas pour moi ?

Je suis si convaincue que vous ressentirez des résultats rapides grâce à ce programme que je m'engage personnellement à rembourser 100% de votre paiement Pendant une période de 60 jours après votre achat, si votre satisfaction n’est pas totale.

Q. Pendant combien de temps ce programme sera-t-il disponible ?

Ah, voilà une question difficile... Je vous propose cette offre limitée qui ne sera pas disponible pour toujours. La meilleure façon de garantir votre accès est de cliquer ci-dessous et de sécuriser votre copie du programme... Le tout sans risque pour vous pendant 60 jours.

Q. Les informations de ma carte de crédit et personnelles sont-elles sécurisées ?

Bien-sûr. Quand vous cliquez sur le bouton sous la vidéo, vous serez redirigé vers une page de paiement complètement sécurisée de ClickBank. Vos informations de carte de crédit et personnelles seront traitées électroniquement sans compromis. ClickBank est un des 100 meilleurs détaillants mondiaux, habilité par le Better Business Bureau Américain et avec une clientèle fidèle de 200 millions dans plus de 190 pays.

Q. Qui est ClickBank ?

ClickBank est une plate-forme internationale qui permet aux créateurs de produits de partager leurs informations avec des millions de clients sur un réseau 100% sécurisé. Il faut avoir été approuvé à travers d'un strict processus d'autorisation et en fournissant des preuves pour toutes les revendications, afin qu'un créateur de produit puisse vendre son programme en utilisant cette plate- forme. Le processus d'approbation rigoureux de ClickBank garantit des produits de grande qualité et des informations exactes sont fournies à tous les consommateurs.

Q. Puis-je utiliser PayPal pour le paiement ?

Réponse : Oui. Vous pouvez acheter le système Fini Le Mal De Dos, en toute sécurité, en utilisant votre compte PayPal ou toute carte de débit ou de crédit. Il suffit de cliquer sur le bouton sous la vidéo et une nouvelle page s'ouvrira avec un paiement privé et sécurisé à 100%.

Q. Vais-je être facturé plus d'une fois ?

Réponse : Absolument pas. Fini Le Mal De Dos est un paiement unique et sécurisé, et vous serez le propriétaire du programme pour toujours

Maintenant, avant de vous laisser, je veux que vous sachiez qu'une fois l'achat de Fini Le Mal De Dos effectué Je vous suivrai à chaque étape...en guidant chacun de vos mouvements et en vous aidant à tirer le maximum du programme.

J'aime profondément travailler avec les gens afin que personne n'ait à vivre ce que j'ai vécu.

Je me réjouis à la perspective de recevoir vos commentaires au sujet de votre expérience Quand vous débloquerez les dons de guérison naturels de votre corps qui sont en vous et découvrirez une énergie, une force et une vitalité renouvelées.

img

99.95 € 37 €

img